Actu

Agenda

Le Blog

 
Bonne année en mouvements !

Bonne année en mouvements !

Nous avons attendu 2012 comme certains guettaient l’an 2000, une date, une échéance que chacun peut s’approprier et interpréter à sa guise.
Ho, pas que 2011 ait été une année spécialement difficile... De Toulouse en Piste au voyage en Palestine, de Oui, et ... au cirque au Musée, en passant par des formations, des spectacles écolos à la demande, et plein d’autres interventions artistiques toujours diverses, nous ne nous sommes pas ennuyés...
Dans le monde, des révolutions arabes aux indignés, les lignes ont bougé également.
Mais 2012 sera sûrement encore plus mouvementée, chez CEM comme ailleurs. En tous cas, nous le souhaitons. Nos souhaits, justement, certes traditionnels mais surtout sincères : que ces mouvements à venir échappent à la confusion du moment, pour permettre l’accès au bonheur, à la justice, à l’équité. Il s’agira de donner du sens à ces mots, à tout moment, dans nos gestes quotidiens et lors d’occasions plus exceptionnelles, comme lorsque nous pourrons nous rencontrer autour d’un spectacle ou exercer notre droit de vote. Bonne année 2012 à vous tous, qu’elle soit humainement riche, qu’elle soit particulièrement belle, et surtout, qu’elle soit cultivée et mouvementée !


Les commentaires


Ecrire un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message :


Suivre les commentaires de cet article : RSS 2.0 | Atom